Vous êtes ici: Accueil Le lycée Commissions et instances CVL Actions citoyennes des élèves du Lycée

Actions citoyennes des élèves du Lycée

Nos élèves élus CVL ou inscrits au sein des formations proposées par notre établissement ont mené plusieurs actions en lien avec la prise de responsabilté et l'éducation à la citoyenneté depuis la rentrée 2016. En effet, ceux-ci ont participé activement à la formation "ambassadeur contre le harcélement" en lien avec les Services de la Direction Académique, à l'opération "Nettoyons la nature" dans le cadre du Développement Durable et ont magnifiquement représenté notre Lycée lors des commémorations du 11 Novembre 1918 en partenariat avec les autorités communales dans le cadre du devoir de mémoire.

Nous félicitons les éléves participants qui ainsi vivent la citoyenneté dans le cadre des valeurs de la République et assurent l'ouverture de leur établissement sur son environnement et en font un acteur de la vie locale.

nettoyons_la_nature_def11_nov_201611_nov_2016_bis