Vous êtes ici: Accueil Le lycée Commissions et instances CVL Commémoration du 11 novembre 2015 à Ermont

Commémoration du 11 novembre 2015 à Ermont

Nos élèves élus du CVL ont souhaité participer à la cérémonie de commémoration de l'armistice du 11 novembre auprès des habitants de la Ville d'Ermont, avec Mr Amoyal et Mme Debru. Cinq d'entre eux ont représenté notre Lycée à plusieurs moments : lecture d'un extrait du poème La Folie Meurtrière de Jacques-Hubert Frougier (ci- joint) qu'ils avaient choisi; énoncé d'une partie des victimes ermontoises de la guerre "Morts pour la France"; dépôt d'une gerbe et receuillement devant le monument aux morts. Puis, tout le monde s'est retrouvé devant la Mairie pour les remerciements des élus, auxquels ils ont répondu "c'est une honneur, nous sommes là pour perpétuer la mémoire". Bravo pour cette action citoyenne !

11_nov_201511_nov_2015_111_nov_2015_211_nov_2015_3

Si pas encore d'accès à l'ENT utilisez :  PRONOTE

Espace documentaliste du lycée  cliquez ici

ELEVES DE 3EME: DECOUVREZ NOTRE LYCEE DES METIERS EN UN CLIN D'OEIL (CAP PROELEC, Bacpro MELEC, Bacpro SN, Bacpro GA)

NOS FILIERES POST BAC :

BTS FED (sur PARCOURSUP) - pour BAC ELEEC BAC SEN BAC STI2D et BAC S

ELEEC SEULEMENT  : MENTION COMPLEMENTAIRE TECHNICIEN EN ENERGIES RENOUVELABLES  (PARCOURSUP)

ELEVES DE TCAP PROELEC REJOIGNEZ NOUS EN BACPRO :

1 FORMATION EN APPRENTISSAGE en BAC PRO MELEC DEUX ANS

Contactez notre Directeur Délégué aux Formations pour en savoir plus !

Téléchagez ici le dossier de candidature pour un apprentissage en MELEC

guide_parents_bourse.pdf