Vous êtes ici: Accueil Le lycée Commissions et instances CVL Commémoration du 11 novembre 2015 à Ermont

Commémoration du 11 novembre 2015 à Ermont

Nos élèves élus du CVL ont souhaité participer à la cérémonie de commémoration de l'armistice du 11 novembre auprès des habitants de la Ville d'Ermont, avec Mr Amoyal et Mme Debru. Cinq d'entre eux ont représenté notre Lycée à plusieurs moments : lecture d'un extrait du poème La Folie Meurtrière de Jacques-Hubert Frougier (ci- joint) qu'ils avaient choisi; énoncé d'une partie des victimes ermontoises de la guerre "Morts pour la France"; dépôt d'une gerbe et receuillement devant le monument aux morts. Puis, tout le monde s'est retrouvé devant la Mairie pour les remerciements des élus, auxquels ils ont répondu "c'est une honneur, nous sommes là pour perpétuer la mémoire". Bravo pour cette action citoyenne !

11_nov_201511_nov_2015_111_nov_2015_211_nov_2015_3