Vous êtes ici: Accueil Pédagogie Accompagnement personnalisé Eiffel Buzz numéro 1

Eiffel Buzz numéro 1

Dans le cadre de l'accompagnement personnalisé, les professeures Documentaliste Mme Guitton et de Lettres-Histoire Mme Sauvage, ont aidé des élèves à produire le premier numéro du journal de notre lycée, Eiffel Buzz. Ainsi, en rédactrices principales, des élèves de Seconde Bacpro Gestion Administration, Emma, Léa, Kadiatou, Malika et Winy se sont associées à des rédacteurs d'autres classes qui ont apporté leur contribution, grâce à l'investissement d'autres collègues de l'établissement comme Mr Carpentier, professeur de Maths Sciences ou notre infirmière Mme Cissé. C'est donc avec une grande fierté que nous vous présentons ci-dessous ou via ce lien ce numéro très professionnel. Bravo à tous !

Magazine créé avec Madmagz.

PORTES OUVERTES POST 3EME: SAMEDI 7 AVRIL 9H30 12H30

BTS FED (sur PARCOURSUP) - pour BAC ELEEC BAC SEN BAC STI2D et BAC S

ELEEC SEULEMENT  : MENTION COMPLEMENTAIRE TECHNICIEN EN ENERGIES RENOUVELABLES  (PARCOURSUP)

1 FORMATION EN APPRENTISSAGE en BAC PRO MELEC DEUX ANS

Contactez notre Directeur Délégué aux Formations pour en savoir plus !

Téléchagez ici le dossier de candidature pour un apprentissage en MELEC