Vous êtes ici: Accueil Pédagogie Accompagnement personnalisé Production AP Booktrailers

Production AP Booktrailers

Dans le cadre de l'accompagnement personnalisé, les professeures Mme Sauvage, en Lettres-Histoire et Mme Guitton, Documentaliste, ont proposé un cycle intitulé "Booktrailers". Les 7 élèves ayant participé ont lu un livre sur la thématique de biographie de femmes célèbres ayant mené un combat lors de leur vie (cela se rapportant à l'objet d'études en Lettres sur la place des femmes dans la société). Ils ont réalisé des diaporamas et videos de présentation de leur livre, qu'ils ont présentés dans leurs classes et dans d'autres, afin de susciter l'envie de lire à leurs camarades. Ils ont aussi réalisé un journal grâce au logiciel Madmax. Nous sommes fiers de présenter ici  leurs travaux, grâce au lien ci-dessous ou bien directement sur la page. Pour voir les videos, cliquez sur les images de chaque booktrailer.

Magazine 4 livres, 4 femmes qui ont fait de leur vie un combat

Magazine créé avec Madmagz.

PORTES OUVERTES POST 3EME: SAMEDI 7 AVRIL 9H30 12H30

BTS FED (sur PARCOURSUP) - pour BAC ELEEC BAC SEN BAC STI2D et BAC S

ELEEC SEULEMENT  : MENTION COMPLEMENTAIRE TECHNICIEN EN ENERGIES RENOUVELABLES  (PARCOURSUP)

1 FORMATION EN APPRENTISSAGE en BAC PRO MELEC DEUX ANS

Contactez notre Directeur Délégué aux Formations pour en savoir plus !

Téléchagez ici le dossier de candidature pour un apprentissage en MELEC