Vous êtes ici: Accueil Pédagogie Secteur tertiaire Section Européenne en GA Erasmus Days 13 octobre 2017

Erasmus Days 13 octobre 2017

Pour fêter les 30 ans du programme européen Erasmus, le lycée Buisson d'Ermont a organisé dans son établissement une action collective, à laquelle le lycée Eiffel s'est associé. Au menu : présentation des deux sections euros avec leur historique, témoignages d'anciens élèves ayant bénéficié du programme, intervention du CIJ de Cergy, discours officiels, remise des europass mobilités de la session 2016-2017 et coktail; tout cela en présence d'invités nombreux et prestigieux en autres   Mme Vergiat député européenne, Monsieur Cosnar directeur académique des services départementaux, des inspecteurs d'académie, responsables du Centre Ressource Europe, directeur de la DAREIC et bien entendu nos partenaires de la Mairie d'Ermont. Ce projet a été réalisé grâce à l'implication des équipes pédagogiques des deux établissements et des élèves, anciens ou actuels. L'encadrement a été assuré par les élèves du bac pro ARCU du lycée Buisson. Très bientôt  Bravo à toutes et tous !

PORTES OUVERTES POST 3EME: SAMEDI 7 AVRIL 9H30 12H30

BTS FED (sur PARCOURSUP) - pour BAC ELEEC BAC SEN BAC STI2D et BAC S

ELEEC SEULEMENT  : MENTION COMPLEMENTAIRE TECHNICIEN EN ENERGIES RENOUVELABLES  (PARCOURSUP)

1 FORMATION EN APPRENTISSAGE en BAC PRO MELEC DEUX ANS

Contactez notre Directeur Délégué aux Formations pour en savoir plus !

Téléchagez ici le dossier de candidature pour un apprentissage en MELEC