Vous êtes ici: Accueil Pédagogie Secteur tertiaire Section Européenne en GA Erasmus Days 13 octobre 2017

Erasmus Days 13 octobre 2017

Pour fêter les 30 ans du programme européen Erasmus, le lycée Buisson d'Ermont a organisé dans son établissement une action collective, à laquelle le lycée Eiffel s'est associé. Au menu : présentation des deux sections euros avec leur historique, témoignages d'anciens élèves ayant bénéficié du programme, intervention du CIJ de Cergy, discours officiels, remise des europass mobilités de la session 2016-2017 et coktail; tout cela en présence d'invités nombreux et prestigieux en autres   Mme Vergiat député européenne, Monsieur Cosnar directeur académique des services départementaux, des inspecteurs d'académie, responsables du Centre Ressource Europe, directeur de la DAREIC et bien entendu nos partenaires de la Mairie d'Ermont. Ce projet a été réalisé grâce à l'implication des équipes pédagogiques des deux établissements et des élèves, anciens ou actuels. L'encadrement a été assuré par les élèves du bac pro ARCU du lycée Buisson. Très bientôt nous publierons ce le site des photos et vidéos de cette manifestation. Bravo à toutes et tous !
Pièce-jointe:
Téléchargez ce fichier (ERASMUS DAY_13 octobre 2017_LP F BUISSON_Programme.pdf)Programme Erasmus Days