Vous êtes ici: Accueil Pédagogie Secteur tertiaire Section Européenne en GA Charte de mobilité Erasmus +

Charte de mobilité Erasmus +

Erasmus1europe

Le Lycée Eiffel a le plaisir de vous annoncer qu'il a obtenu la Charte de Mobilité pour l’enseignement et la formation professionnelledu programme Erasmus + ce 30 septembre 2016. Cette charte couronne tout l'investissement mené par nos équipes au sein de la section Euro, les subventions précédentes ayant rendu le lycée éligible pour candidater à cette charte.

Celle-ci garantit à l'établissement 5 ans de subventions des fonds européens pour financer le stage en entreprise des élèves durant l'année de terminale (5 semaines ans un pays de langue anglaise). Cette mobilité permet aux élèves de présenter l'option facultative "mention européenne" de leur BACPRO, véritable passeport pour la poursuite d'études et l'emploi.

Les membres du Comité de pilotage de la section, à savoir le Proviseur, Mr Amoyal, le Proviseur Adjoint, Mme Debru, l'Adjointe Gestionnaire Mme Roulet, les professeurs de DNL Ecogestion Mme Luciani, Maths Mme Henry et les professeurs d'Anglais Mmes Arnoffi et Guelmani ont travaillé sur la candidature. Vous trouverez ci-joint un document présentant le séminaire, financé par Erasmus+, auquel Mme Luciani et Mme Debru ont participé l'année dernière à Budapest, afin de rédiger ensuite la candidature.

Pièce-jointe:
Téléchargez ce fichier (SEMINAIRE STRATEGIE D'INTERNATIONALISATION BUDAPEST 2016.pdf)Séminaire Budapest 2016