Vous êtes ici: Accueil Pédagogie Secteur tertiaire Section Européenne en GA Section Euro 2015 : stage à Dublin

Section Euro 2015 : stage à Dublin

Dans le cadre de la section européenne du Bacpro GA, une mobilité à Dublin a été effectuée par les 7 élèves de mi-novembre au vendredi 18 décembre. Deux professeurs, Mme Guelmani et Mme Luciani ont accompagné le groupe à l'aller pour faire les premiers jours, ensuite les élève ont été en autonomie, au sein des familles d'accueil et de leur lieu de stage en entreprise. Durant la dernière semaine, Mme Luciani et Mme Arnoffi, le professeur d'anglais des deux classes, sont retournées sur place afin d'effectuer les visites évaluatives du stage et raccompagner le groupe. Cette année, les élèves ont pu être placés au service Marketing de l'hôtel Maldron, l'agence de recrutement de personnel bilingue et trilingue dans divers domaines professionnels Origin Multingual, L'Association des Restaurants d'Irlande, le service de location d'appartement Stay City, l'agence de photographie Lensmen Photographic, l'université Dorset College. Des lieux de stage qui sont donc variés et offrent des opportunités d'acquisition de multiples compétences. Stagiaires, familles et entreprises ont fait un bilan très positif. Chaque élève va ainsi avoir un Europass délivré pour justifier de cette mobilité européenne. D'autres articles vont suivre pour rendre compte de ce stage.

tour_bus_irlande_2015photo_stage_2015_1photo_stage_2015_2photo_stage_2015_4