Vous êtes ici: Accueil Pédagogie Disciplines Arts Appliqués Nos CAP ont du talent : projet mosaique 2014 2015

Nos CAP ont du talent : projet mosaique 2014 2015

Dans la continuité du projet mis en place en 2012 et qui avait abouti à la création d'un jardin-bassin dans la cour avant du lycée, les nouvelles générations d'élèves de CAP (classes de 1CAP et TCAP) ont contribué à continuer à embellir cet espace. Mme Merel, professeur d'Arts Appliqués, a mené le projet. Après avoir donné aux élèves les consignes et le canevas d'une mosaïque qui serait posée sur les blocs faisant le contour du jardin, ceux-ci ont inventé et imaginé eux-mêmes les créations, qu'ils ont ensuite collé sur le revêtement. Une peinture rouge brique a finalisé le dessus, créant ainsi une harmonie d'ensemble. Voici quelques photos retraçant le projet. Un grand bravo à tous, et à l'année prochaine pour la 3eme étape : cour arrière !

mosaique_conceptionmosaique_conception1mosaique_finmosaique_fin1