Vous êtes ici: Accueil Pédagogie Disciplines Maths Sciences Concours Kangourou 2017

Concours Kangourou 2017

Comme depuis plusieurs années, notre lycée participe au concours de Mathématiques Kangourou, dans la catégorie lycées professionnels, grâce au professeur de Maths-Sciences M. Carpentier. Lors de cette session, 22 élèves de 1ere et Terminale ont répondu au questionnaire. L'un d'eux s'est classé 144eme sur les 673 candidats nationaux de la catégorie.

kangourou

Chaque élève se voit remettre un diplôme nominatif et un prix valorisant la participation et dépendant du rang. Vous trouverez ci-joint le sujet sur lequel nos élèves ont planché. Bravo à tous !

Pièce-jointe:
Téléchargez ce fichier (kangourou2017p.pdf)Kangourou pro 2017

Si pas encore d'accès à l'ENT utilisez :  PRONOTE

Espace documentaliste du lycée  cliquez ici

ELEVES DE 3EME: DECOUVREZ NOTRE LYCEE DES METIERS EN UN CLIN D'OEIL (CAP PROELEC, Bacpro MELEC, Bacpro SN, Bacpro GA)

NOS FILIERES POST BAC :

BTS FED (sur PARCOURSUP) - pour BAC ELEEC BAC SEN BAC STI2D et BAC S

ELEEC SEULEMENT  : MENTION COMPLEMENTAIRE TECHNICIEN EN ENERGIES RENOUVELABLES  (PARCOURSUP)

ELEVES DE TCAP PROELEC REJOIGNEZ NOUS EN BACPRO :

1 FORMATION EN APPRENTISSAGE en BAC PRO MELEC DEUX ANS

Contactez notre Directeur Délégué aux Formations pour en savoir plus !

Téléchagez ici le dossier de candidature pour un apprentissage en MELEC

guide_parents_bourse.pdf