Vous êtes ici: Accueil Pédagogie Disciplines Lettres Espagnol Projet sur la tolérance 2011 Bac Secrétariat

Projet sur la tolérance 2011 Bac Secrétariat

Novembre 2011 : projet sur la tolérance

Les élèves de seconde secrétariat ont visité la grande Mosquée de Paris, la grande Synagogue de Paris, le Sacré-Cœur. Le but de ce projet était de leur apprendre à accepter chaque personne quelle que soit sa couleur de peau, sa religion ou sa culture. Les élèves ont réalisé un reportage en espagnol sur chacun des édifices cités en amont. La vidéo est disponible au CDI. Ce projet a été mené en collaboration avec le professeur de communication organisation, et d’arts appliqués. Ci-joint le diaporama réalisé.