Vous êtes ici: Accueil Pédagogie Secteur industriel Concours meilleur ouvrier de France 2015

Concours meilleur ouvrier de France 2015

Le Lycée des métiers Gustave EIFFEL a pu participer à l'organisation du concours du Meilleur Ouvrier de France dans le domaine du Génie Electrique le Mercredi 4 mars 2015.

Ce jour là, trois finalistes du concours, provenant de toute la   France, ont pu présenter une maquette répondant au cahier des charges qui avait été établi pour la réalisation d'une prestation en domotique.

Notre établissement a pu ainsi participer, grâce à notre belle structure ainsi qu'à nos équipements,  à l'accueil et à la tenue de ce superbe événement qui assurera la valorisation du travail de ces candidats.

Nous souhaitons bonne chance à ceux-ci pour l'obtention du premier prix.

dscn0382dscn0386dscn0378