Vous êtes ici: Accueil Pédagogie Secteur industriel Concours meilleur ouvrier de France 2015

Concours meilleur ouvrier de France 2015

Le Lycée des métiers Gustave EIFFEL a pu participer à l'organisation du concours du Meilleur Ouvrier de France dans le domaine du Génie Electrique le Mercredi 4 mars 2015.

Ce jour là, trois finalistes du concours, provenant de toute la   France, ont pu présenter une maquette répondant au cahier des charges qui avait été établi pour la réalisation d'une prestation en domotique.

Notre établissement a pu ainsi participer, grâce à notre belle structure ainsi qu'à nos équipements,  à l'accueil et à la tenue de ce superbe événement qui assurera la valorisation du travail de ces candidats.

Nous souhaitons bonne chance à ceux-ci pour l'obtention du premier prix.

dscn0382dscn0386dscn0378

Si pas encore d'accès à l'ENT utilisez :  PRONOTE

Espace documentaliste du lycée  cliquez ici

ELEVES DE 3EME: DECOUVREZ NOTRE LYCEE DES METIERS EN UN CLIN D'OEIL (CAP PROELEC, Bacpro MELEC, Bacpro SN, Bacpro GA)

NOS FILIERES POST BAC :

BTS FED (sur PARCOURSUP) - pour BAC ELEEC BAC SEN BAC STI2D et BAC S

ELEEC SEULEMENT  : MENTION COMPLEMENTAIRE TECHNICIEN EN ENERGIES RENOUVELABLES  (PARCOURSUP)

ELEVES DE TCAP PROELEC REJOIGNEZ NOUS EN BACPRO :

1 FORMATION EN APPRENTISSAGE en BAC PRO MELEC DEUX ANS

Contactez notre Directeur Délégué aux Formations pour en savoir plus !

Téléchagez ici le dossier de candidature pour un apprentissage en MELEC

guide_parents_bourse.pdf