Vous êtes ici: Accueil Le lycée Projet d'établissement Cérémonie de récompense élèves méritants 2017

Cérémonie de récompense élèves méritants 2017

Dans la continuité de l'application du projet d'établissement, et dans son développement, nous avons eu le plaisir de récompenser cette année 22 élèves de classes de 1ere, CLA, TCAP et TPA, après un bilan du semestre. Des élèves méritants ont été ainsi désignés dans ces classes pour leur implication exemplaire dans leur formation mais aussi leurs qualités de camarades ou d'élus. Comme d'habitude, Mme Sauvage, professeur de Lettres-Histoire, a fait le tour de ses collègues pour connaître le goût de chacun, afin de préparer une offre culturelle personnalisée et Mme Jabot, professeur documentaliste, a reçu au CDI la cérémonie, à laquelle des parents ont pu assister. Certains élèves étant en stage, ou partant en stage, auront leur récompense directement. Vous pouvez voir en pièces jointes les prix attribués. Bravo à tous !

recomp_2017_bisrecomp_2017recomp_2017_ter

Pièce-jointe:
Téléchargez ce fichier (recompenses 2017.pdf)Récompenses 2017

Si pas encore d'accès à l'ENT utilisez :  PRONOTE

Espace documentaliste du lycée  cliquez ici

ELEVES DE 3EME: DECOUVREZ NOTRE LYCEE DES METIERS EN UN CLIN D'OEIL (CAP PROELEC, Bacpro MELEC, Bacpro SN, Bacpro GA)

NOS FILIERES POST BAC :

BTS FED (sur PARCOURSUP) - pour BAC ELEEC BAC SEN BAC STI2D et BAC S

ELEEC SEULEMENT  : MENTION COMPLEMENTAIRE TECHNICIEN EN ENERGIES RENOUVELABLES  (PARCOURSUP)

ELEVES DE TCAP PROELEC REJOIGNEZ NOUS EN BACPRO :

1 FORMATION EN APPRENTISSAGE en BAC PRO MELEC DEUX ANS

Contactez notre Directeur Délégué aux Formations pour en savoir plus !

Téléchagez ici le dossier de candidature pour un apprentissage en MELEC

guide_parents_bourse.pdf