Vous êtes ici: Accueil Le lycée Projet d'établissement Cérémonie de récompense élèves méritants 2017

Cérémonie de récompense élèves méritants 2017

Dans la continuité de l'application du projet d'établissement, et dans son développement, nous avons eu le plaisir de récompenser cette année 22 élèves de classes de 1ere, CLA, TCAP et TPA, après un bilan du semestre. Des élèves méritants ont été ainsi désignés dans ces classes pour leur implication exemplaire dans leur formation mais aussi leurs qualités de camarades ou d'élus. Comme d'habitude, Mme Sauvage, professeur de Lettres-Histoire, a fait le tour de ses collègues pour connaître le goût de chacun, afin de préparer une offre culturelle personnalisée et Mme Jabot, professeur documentaliste, a reçu au CDI la cérémonie, à laquelle des parents ont pu assister. Certains élèves étant en stage, ou partant en stage, auront leur récompense directement. Vous pouvez voir en pièces jointes les prix attribués. Bravo à tous !

recomp_2017_bisrecomp_2017recomp_2017_ter

Pièce-jointe: