Vous êtes ici: Accueil Le lycée Projet d'établissement Le Club Ruche ouvre ses portes

Le Club Ruche ouvre ses portes

Faire de nos élèves de futurs citoyens responsables fait partie de notre mission, et donc de notre projet d'établissement. Dans ce cadre, le développement durable accompagne nombre projets de classe.

A l'initiative du professeur d'Electronique Christian Peltier, apiculteur amateur, et grâce à une subvention sollicitée auprès de la Région Ile de France, le lycée s'est doté de deux ruches.

Le professeur a donc lancé un Club Ruche pour que les élèves découvrent le milieu des abeilles et le métier d'apiculteur. Vous trouverez ci-dessous le diaporama de lancement du club.

Première récolte attendue en mai 2016 !

Pièce-jointe:
Téléchargez ce fichier (Diaporama Atelier apiculture.pdf)Club Ruche