Vous êtes ici: Accueil Le lycée Projet d'établissement Cérémonie de récompense élèves méritants 2016

Cérémonie de récompense élèves méritants 2016

Depuis l'année dernière, et en conformité avec notre projet d'établissement, nous distinguons des élèves méritants au sein des classes de première et de classe d'accueil à l'issue du premier semestre, grâce à un choix mené par l'équipe pédagogique au moment des conseils de classe.

La cérémonie de récompense 2016 a eu lieu le jeudi 10 mars à 13h au CDI. Elèves concernés, parents, délégués, professeurs et autres personnels se sont regroupés autour des lauréats, qui ont reçu un cadeau d'ordre culturel, spécialement préparé par Mme Sauvage, professeur référente du projet. Tout le monde s'est ensuite réuni autour du verre de l'amitié, grâce à nos agents, partie prenante de notre communauté. Bravo à tous !

merite_2016merite_2016_2