Vous êtes ici: Accueil Le lycée Vie scolaire Trophée FUTSAL 2015

Trophée FUTSAL 2015

Tout au long de l'année, sous l'impulsion de Thomas, assistant pédagogique, des élèves ont participé à des activités de Futsal sur le temps du midi, avec la mise en place d'un tournoi interne à l'établissement, en y associant aussi des personnels. Vendredi 5 juin 2015, les trois équipes arrivées en tête du classement se sont vues offrir une récompense lors d'un moment convivial. Pour les équipes arrivées en 3eme (1GA1) et 2eme position (TGA2), un bon d'achat pour un magasin de sport a été offert. Pour l'équipe arrivée en tête (les Teleec) en plus de la carte, chacun a reçu un tee-shirt de marque auquel le logo du lycée était associé pour garder un souvenir de cette victoire. Ces cadeaux ont pu être offerts grâce à la Coopérative du Lycée et la Maison des Lycéens. Bravo à tous !

tournoi_futsal_1tournoi_futsal_2tournoi_futsal_3