Vous êtes ici: Accueil Le lycée Intendance Présentation de l'intendance

Présentation de l'intendance

Horaires service intendance :  tous les jours du lundi au vendredi de 8h à 17h30

Gestionnaire comptable : Mme Larroque  ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

Gestion des dépenses- commandes – relations avec les fournisseurs – organisation du groupement de commandes de marches alimentaires : Mme Bidaux ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

Gestion des frais de demi-pension, bourses, fonds sociaux et aides régionales  - Remboursement des frais de stage en entreprises – Gestion des stocks : M. Larue  ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

Accueil loge : Mme Prigent Nelly

Service Général : M. Vitry Joseph  - 6 Agents d’entretien

Service Restauration : Mme Hypolyte

 

ACCES A :   L'ENT

Si pas encore d'accès à l'ENT utilisez :  PRONOTE

Espace documentaliste du lycée  cliquez ici

ELEVES DE 3EME: DECOUVREZ NOTRE LYCEE DES METIERS EN UN CLIN D'OEIL (CAP PROELEC, Bacpro MELEC, Bacpro SN, Bacpro GA)

Télécharger notre présentation du lycée

NOS FILIERES POST BAC :

BTS FED (sur PARCOURSUP) - pour BAC ELEEC BAC SEN BAC STI2D et BAC S

ELEVES DE TERMINALE BAC PRO ELEEC ET SEN CECI EST AUSSI  POUR VOUS

ELEEC ET SEN :  FCIL (Technicien en systèmes de sécurité incendie) (DOSSIER DE RECRUTEMENT CLIQUEZ ICI)

ELEEC SEULEMENT  : MENTION COMPLEMENTAIRE TECHNICIEN EN ENERGIES RENOUVELABLES  (PARCOURSUP)

ELEVES DE TCAP PROELEC REJOIGNEZ NOUS EN BACPRO :

1 FORMATION EN APPRENTISSAGE en BAC PRO MELEC DEUX ANS

POUR DES ELEVES TITULAIRES DU CAP PROELEC.

Contactez notre Directeur Délégué aux Formations pour en savoir plus !

Téléchagez ici le dossier de candidature pour un apprentissage en MELEC

logo_bleu_charte_VET

cliquez sur le logo ci-dessus pour voir la Charte d'Accréditation Erasmus +

 guide_parents_bourse.pdf


Agenda

Kalenda ! 1.5