Vous êtes ici: Accueil Le lycée Intendance Présentation de l'intendance

Présentation de l'intendance

Horaires service intendance :  tous les jours du lundi au vendredi de 8h à 17h30

Gestion des dépenses- commandes – relations avec les fournisseurs – organisation du groupement de commandes de marches alimentaires : Mme Bidaux ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

Gestion des frais de demi-pension, bourses, fonds sociaux et aides régionales  - Remboursement des frais de stage en entreprises – Gestion des stocks : M. Larue  ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

Accueil loge : Mme Prigent Nelly

Service Général : M. Vitry Joseph  - 6 Agents d’entretien