Vous êtes ici: Accueil Le lycée Intendance Information connexion pronote 2015

Information connexion pronote 2015

Des difficultés pour se connecter à Pronote nous ont été signalées depuis la rentrée. Après des investigations auprès de l’entreprise éditrice du logiciel puis des services informatiques du Rectorat, nous vous informons des éléments techniques suivants. Il faut privilégier les navigateurs Mozilla Firefox ou Google Chrome (incompatibilité avec Internet Explorer cette année). Vous pouvez taper directement dans la barre d’adresse de votre navigateur (sans le http ou le https mais en respectant bien le slash) :

lp-0951673c.ac-versailles.fr/pronote/

Si vous avez un message disant que le site présente un risque, n’est pas certifié, vous avez la possibilité de passer outre. Exemple (ici sur le navigateur Firefox)

capture_conn_nonsecu vous cliquez sur "je comprends les risques" puis "ajouter une exception".

Sur une tablette, généralement il suffit de cliquer sur "continuer" quand on a le message de sécurité.

Si vous avez encore des soucis, contactez Mme Debru le proviseur adjoint en étant devant votre poste informatique.