Vous êtes ici: Accueil Le lycée Intendance Information connexion pronote 2015

Information connexion pronote 2015

Des difficultés pour se connecter à Pronote nous ont été signalées depuis la rentrée. Après des investigations auprès de l’entreprise éditrice du logiciel puis des services informatiques du Rectorat, nous vous informons des éléments techniques suivants. Il faut privilégier les navigateurs Mozilla Firefox ou Google Chrome (incompatibilité avec Internet Explorer cette année). Vous pouvez taper directement dans la barre d’adresse de votre navigateur (sans le http ou le https mais en respectant bien le slash) :

lp-0951673c.ac-versailles.fr/pronote/

Si vous avez un message disant que le site présente un risque, n’est pas certifié, vous avez la possibilité de passer outre. Exemple (ici sur le navigateur Firefox)

capture_conn_nonsecu vous cliquez sur "je comprends les risques" puis "ajouter une exception".

Sur une tablette, généralement il suffit de cliquer sur "continuer" quand on a le message de sécurité.

Si vous avez encore des soucis, contactez Mme Debru le proviseur adjoint en étant devant votre poste informatique.

Si pas encore d'accès à l'ENT utilisez :  PRONOTE

Espace documentaliste du lycée  cliquez ici

ELEVES DE 3EME: DECOUVREZ NOTRE LYCEE DES METIERS EN UN CLIN D'OEIL (CAP PROELEC, Bacpro MELEC, Bacpro SN, Bacpro GA)

NOS FILIERES POST BAC :

BTS FED (sur PARCOURSUP) - pour BAC ELEEC BAC SEN BAC STI2D et BAC S

ELEEC SEULEMENT  : MENTION COMPLEMENTAIRE TECHNICIEN EN ENERGIES RENOUVELABLES  (PARCOURSUP)

ELEVES DE TCAP PROELEC REJOIGNEZ NOUS EN BACPRO :

1 FORMATION EN APPRENTISSAGE en BAC PRO MELEC DEUX ANS

Contactez notre Directeur Délégué aux Formations pour en savoir plus !

Téléchagez ici le dossier de candidature pour un apprentissage en MELEC

guide_parents_bourse.pdf