Vous êtes ici: Accueil Le lycée Commissions et instances Conseil d'administration
Conseil d'Administration

Le conseil d’administration est l’organe de délibération et de décision du lycée. Composé de trente membres issus de différents collèges (Administration, représentants des personnels, des parents d’élèves et des collectivités locales), il traite de toutes les questions pédagogiques et financières liées au fonctionnement de l’établissement. Il se réunit au moins trois fois dans l’année.

Espace documentaliste du lycée  cliquez ici

ELEVES DE 3EME: DECOUVREZ NOTRE LYCEE DES METIERS EN UN CLIN D'OEIL (CAP PROELEC, Bacpro MELEC, Bacpro SN, Bacpro GA)

ATTENTION - OUVERTURE DU CAP AGENT DE SECURITE EN SEPTEMBRE 2019 : Procédure PASSPRO obligatoire de février à mai 2019, rapprochez-vous de votre collège!

NOS FILIERES POST BAC :

BTS FED (sur PARCOURSUP) proposé également en alternance dès septembre 2019- pour BAC MELEC BAC SN BAC STI2D et BAC S

ELEVES DE TERMINALE MELEC ET SN CECI EST AUSSI  POUR VOUS

MELEC ET SN :  FCIL (Technicien en systèmes de sécurité incendie) (DOSSIER DE RECRUTEMENT CLIQUEZ ICI)

MELEC SEULEMENT  : MENTION COMPLEMENTAIRE TECHNICIEN EN ENERGIES RENOUVELABLES  (PARCOURSUP)

ELEVES DE TCAP PROELEC REJOIGNEZ NOUS EN BACPRO :

1 FORMATION EN APPRENTISSAGE en BAC PRO MELEC DEUX ANS

Contactez notre Directeur Délégué aux Formations pour en savoir plus !

Téléchagez ici le dossier de candidature pour un apprentissage en MELEC

guide_parents_bourse.pdf