Vous êtes ici: Accueil Associations et clubs Association sportive
Association sportive

L’association sportive (sous l'égide de l'UNSS) constitue un véritable outil au service de la réussite de nos élèves. En effet, l’adhésion de nos élèves permettent d’une part une plus grande implication extrascolaire et d’autre part à diminuer les absences de ces élèves en cours. Nos élèves s’impliquent également pour organiser des rencontres sportives et se forment en tant que Jeune Officiel.

Nous proposons aux élèves des entraînements pendant les pauses méridiennes et des rencontres entre établissements le mercredi après-midi. Un tee-shirt au logo personnalisé, choisi suite à un concours en Arts Appliqués, donne une identité établissement à cette activité sportive. Deux sites sont utilisés : le gymnase Rebuffat et le nouveau Gymnase Eiffel situé au sein de l'établissement, inauguré en 2013. A la rentrée 2015, l'UNSS et la MDL s'associent pour proposer un PASS EIFFEL unique donnant droit à toutes les activités proposées au sein de l'établissement.

AS

Si pas encore d'accès à l'ENT utilisez :  PRONOTE

Espace documentaliste du lycée  cliquez ici

ELEVES DE 3EME: DECOUVREZ NOTRE LYCEE DES METIERS EN UN CLIN D'OEIL (CAP PROELEC, Bacpro MELEC, Bacpro SN, Bacpro GA)

NOS FILIERES POST BAC :

BTS FED (sur PARCOURSUP) - pour BAC ELEEC BAC SEN BAC STI2D et BAC S

ELEEC SEULEMENT  : MENTION COMPLEMENTAIRE TECHNICIEN EN ENERGIES RENOUVELABLES  (PARCOURSUP)

ELEVES DE TCAP PROELEC REJOIGNEZ NOUS EN BACPRO :

1 FORMATION EN APPRENTISSAGE en BAC PRO MELEC DEUX ANS

Contactez notre Directeur Délégué aux Formations pour en savoir plus !

Téléchagez ici le dossier de candidature pour un apprentissage en MELEC

guide_parents_bourse.pdf