Club Europe E-Twinning

Dans le cadre de notre volonté de développer le sentiment d’appartenance européenne, notre lycée s’engage dans l’utilisation d’E-twinning et de la création d’un Club Europe. Cette initiative vient de la section européenne du Bac Pro Gestion Administration. La classe de seconde GA2 a commencé un programme d’échange avec des portugais et des tchèques. Six élèves et leur professeur de DNL anglais Mme Luciani vont bénéficier d’un séjour d’une semaine au Portugal au mois de mars, grandement financé par la Maison Jean Monnet.
Pour pouvoir mettre cela en place, Mme Luciani avait auparavant participé à un séminaire E-twinning en Ukraine dont vous trouverez le compte rendu ci-joint. Le Club Europe sera ouvert à l’ensemble des élèves du lycée.